GIEE AGRIVALEUR Pour une Transhumance ; Sur la Traces des Moutons.

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes le groupe d’étudiants en charge de la réalisation de la transhumance de M. Pierre PUJOS dans le cadre du projet GIEE AGRIVALEUR. Nous vous avons d’ores et déjà contacté concernant les autorisations de passage sur la commune.

Dû à un contre-temps concernant l’impression des supports de communication, nous ne pourrons effectuer notre phase de terrain qui consistait à distribuer ses supports aux habitants et personnes intéressées.

Malgré cela, nous souhaitons vous fournir ces supports afin que vous les diffusiez si vous souhaitez communiquer sur le projet, cela nous d’une grande aide. Nous vous joignons donc l’affiche du projet de la transhumance qui devait être affichée dans la commune afin de communiquer sur le passage du troupeau ainsi qu’un flyer informatif qui devait être diffusé auprès des citoyens. Si vous avez besoin de plus amples informations, nous restons à votre disposition.

Merci d’avance pour votre retour et votre aide,

Cordialement.

L’équipe du projet tutoré

Claire RAZLOZNIK

Nous vous invitions à ouvrir les documents ci-dessous afin de découvrir le trajet de cette transhumance ; et au désir, comment participer à celle-ci.

Sur les Traces Des Moutons 1

Sur les Traces des Moutons 2